2011年 2月 4日(vendredi)のアーカイブです。



dommage

février4

Posted by admin  |  2011年 2月 4日(vendredi)

Nous avons organisé un pot de départ pour un partenaire qui nous a rendu bien des services et qui quitte désormais son entreprise. Lorsque une entreprise perd peu à peu ses employés talentueux, c’est souvent qu’il y a un problème de management.

J’ai moi-même l’occasion de visiter beaucoup d’entreprises à travers mon travail, et cela se ressent immédiatement une fois sur place. Mon instinct n’a jamais failli à ce jour.

Il est bien rare que la volonté des employés et les idéaux de l’entreprise coïncident (c’est même plus difficile de les faire coïncider).

Je pense qu’il ne faut jamais perdre le noyau de la volonté dans son travail. Procyon a tenu jusqu’ici grave à l’investissement personnel de chacun et leur forte volonté. Nous avons traversé des tempêtes mais jamais la volonté n’a faibli. Je crois que le management des entreprises va être de plus en plus strict et  complexe, et seules celles qui graviront les marches de façon juste et sûre survivront. Cette soirée a été pour moi l’occasion de me jurer que telle est la direction que je souhaite prendre.

Commentaires fermés sur dommage  |    |  Category : Divers  |  


Theme by Hosting-Agency Webhosting     Cette page n'est pas compatible avec Internet Explorer.