2012年 10月 16日(mardi)のアーカイブです。



Petite intervention chirurgicale

octobre16

Posted by admin  |  2012年 10月 16日(mardi)

Les gens s’inquiètent beaucoup parce que je ne parle que de santé ces derniers temps, je m’en excuse. À vrai dire, en dehors de ça, je ne fais que travailler alors je n’ai rien d’intéressant à dire (rires). En tout cas je vais vraiment bien, ne vous inquiétez pas.

Aujourd’hui, pour enlever ces boutons qui sont apparus dans mon cou, j’ai subi une petite intervention dermatologique. On m’a dit que ça venait du stress et des toxines accumulés dans mon organisme. Sans hésiter, on a retiré ces boutons. Après cinq injections anesthésiantes dans le cou, le travail du scalpel à l’endroit endormi a pu commencer. Gardons sous silence que pas mal de sang a jailli à cet instant (^^;). Bien sûr, je n’ai pas pu le voir de mes yeux, mais le docteur m’a dit avoir été bien occupé avec ça. Plus tard, j’ai entendu comme un son métallique résonner, sans pouvoir l’identifier ? Vu l’odeur de roussi, on a sans doute brûlé quelque chose. Ensuite, j’ai senti qu’on tirait sur ma peau, c’était sans aucun doute le moment de la suture. L’opération aura duré une demi-heure environ.

En journée, je travaille avec des enceintes et ça ne pose aucun problème, mais le soir, je passe au casque et il s’agit de s’arranger pour qu’il ne touche pas à la plaie. On devait me retirer les fils une semaine après l’intervention, mais pour cause d’enregistrement, j’ai demandé à ce que ce soit retardé d’une journée.

Après l’opération, on m’a posé un pansement de gaze aussi imposant que ça :

L'imposant pansement

Travail au casque en position haute :

傷口

Commentaires fermés sur Petite intervention chirurgicale  |    |  Category : Santé  |  


Theme by Hosting-Agency Webhosting     Cette page n'est pas compatible avec Internet Explorer.