Aujourd’hui nous avons poursuivi le mixage des morceaux qui restaient d’hier, il faut livrer absolument avant 18h. Kame-chan et Monsieur Akita se chargent du mixage au studio pendant que je continue la composition au bureau. Dès que mon morceau est terminé, j’envoie directement les données via FTP au studio, pour qu’ils puissent travailler dessus. Kame-chan est aussi venue me chercher pour me raccompagner au studio en voiture. Après 2 jours sans sommeil, ce n’est pas l’envie qui manque de dormir dans la voiture, mais le stress m’en empêche.

Ouf… J’ai causé bien du souci à beaucoup de gens à cause de ma méthode de travail de dernière minute… Franchement, j’avais prévu que ça finirait comme ça et je me suis donc juré de ne plus jamais accepter de telle situation (rires)… Enfin, les promesses sont parfois si vite oubliées…

Quoi qu’il en soit, j’ai réussi à livrer le dernier morceau à temps. Bravo et merci à toute l’équipe d’avoir tenu le coup. L’émotion et un sentiment de soulagement m’envahit maintenant que tout est enfin fini.