Guitare et mixage

mars12

Posted by admin  |  2012年 3月 12日(Lundi)

Aujourd’hui, on a enregistré de la guitare pour Inazuma Eleven GO2. On en a ainsi terminé avec tous les instruments. Le guitariste était M. Ohta, à qui je fais toujours appel pour Inazuma Eleven. Je lui fais jouer toutes sortes de choses, aussi bien à la guitare acoustique qu’à la guitare électrique.

Une fois l’enregistrement terminé, place au mixage. Cette fois-ci, le son est vraiment superbe. Franchement, je ne connais aucun animé qui ait un son aussi magnifique (cela dit, les dessins animés d’avant avaient tous une bande-son magnifique enregistrée avec un orchestre).

Je crois pouvoir dire qu’aucune société en dehors de Procyon ne peut créer un tel son. La raison en est que dans les sociétés de production de musique normales, on choisit, parmi les profits de la société, la rémunération des auteurs et l’enregistrement, d’empiéter sur ce dernier en premier. Chez Procyon, on commence par diminuer les profits de la sociétés, la rémunération des auteurs en priorité, afin de privilégier l’enregistrement.

À mon sens, si on crée des choses de qualité, la rémunération des artistes et les profits pour la société suivent inévitablement. Je pense que la plus grande des tâches consiste à faire écouter aux gens de bonnes choses et à leur procurer des émotions à la vue de l’œuvre. Je souhaite que Procyon continue dans cette voie.

Commentaires fermés.

Theme by Hosting-Agency Webhosting     Cette page n'est pas compatible avec Internet Explorer.