Formules publicitaires

octobre15

Posted by admin  |  2012年 10月 15日(Lundi)

En matière d’équipement audio, il existe de nombreuses formules publicitaires. Personnellement, il ne m’est jamais arrivé de trouver du matériel donnant raison à ces formules. La plupart ne correspondent pas à la réalité. Comme la musique, le son n’est ni bon ni mauvais pour la raison qu’il ne s’agit pas de quelque chose de palpable, ni de quelque chose qui a une odeur et un goût. C’est pour ça qu’on peut dire sans mentir ce qu’on veut des produits en rapport avec le son.

Quand on entend parler d’un son clair et qu’on ne trouve pas du tout que c’est le cas, il se peut qu’on soit le seul à le penser. Si d’autres personnes écoutent ce son, elles le trouveront peut-être clair. C’est pourquoi je suis convaincu qu’il ne faut pas croire ce qui se dit au sujet du son.

Je me suis fait mon opinion à partir du son que j’aimais, et je ne ménage pas ma peine pour me rapprocher du son que j’ai en tête.

Commentaires fermés.

Theme by Hosting-Agency Webhosting     Cette page n'est pas compatible avec Internet Explorer.