Aujourd’hui, enregistrement à toute vitesse de la batterie avec Tarô Yoshida. Celui-ci est venu avec une batterie comme on en voit rarement : en bois de bubinga. Selon Tarô, c’est un type de bois qui va très bien avec son style de jeu ainsi qu’avec le climat japonais. Le son était formidable. C’est précisément ce son que j’aime le plus en matière de batterie. J’ai été très heureux de tomber dessus enfin. L’excellent jeu du batteur y est pour quelque chose, mais à titre personnel, j’ai aussi eu envie d’avoir la même batterie.

ドラムレコーディング

L’enregistrement de la batterie s’est terminé en un clin d’œil et nous sommes ensuite passés à la guitare, jouée par Kazuki Ohta. Là aussi, c’est une valeur sûre, et l’enregistrement s’est terminé sans accroc. Après cela est venu le temps du mixage, qui est plutôt réussi. Le son était déjà meilleur avant même que l’on ajoute au mix les prises de la fois précédente. C’est sans doute le meilleur que l’on puisse avoir actuellement.